Actualités générales \ 23 janvier 2014

Origine France Garantie : un label délivré par FCBA

ofg   Un label délivré par FCBA Depuis le 22 décembre 2013, FCBA organisme certificateur, est habilité à délivrer le nouveau label «ORIGINE FRANCE GARANTIE». Ce label est né d’une volonté politique lors de la création en 2010 de l’association Pro France présidé par Yves JEGO, Député de Seine et Marne et auteur du rapport parlementaire sur la Marque France.   ORIGINE FRANCE GARANTIE, c’est quoi ? C’est un label volontaire, transparent et crédible de l’origine française des produits qui est utilisé comme outil de promotion et de compétitivité pour les entreprises produisant en France. Pour le consommateur, c’est une information garantie et transparente.   Si vos prospects et clients souhaitent des informations plus précises sur l’obtention de ce nouveau label, merci de les orienter vers l’adresse générique créée à cet effet : marque.ofg@fcba.fr.   Pour les fabricants de produits destinés à la construction, nous vous invitons à prendre contact avec Muriel BARANGER : muriel.baranger@fcba.fr